Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 686
18 juillet 2008

Reponse à Camille

Tout d'abord, merci Camille pour ton commentaire ! Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires :

Camille : Ton blog est trop cool ! moi aussi j'adore foudre!

FoudreKd2a : Merci beaucoup Camille sa réchauffe le coeur ! J'essayerais de faire des résumés plus longs et j'espère que tu resteras fidèle au blog !

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette série portant je n'est que 12 ans et depuis la première saison en 2007 je suis fan. D'ailleur je les ai tous vu en replay .Mais j'espère que la série va continué parce que a ce que l'on entend je ne suis pes sur qu'il y ai une saison 6, mais bon on vera bien !
D
Une série que j'ai regardé de A à Z et continurait de regarder malgrés l'absence d' Alex dans la prochaine saison :( . Super Blog au passage et contente de savoir que je suis pas la seule fan de foudre :)
M
j' adore foudre c genial perso alex et leo sont pas mal j' espere que vous etes d' accord avec moi.
A
je trouve gwen tres joli meme si elle a le rrole de la mechante je trouve dommage qu on parle pas assez d elle et surtout qu il es pas de photo d elle...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité