Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 652
7 août 2008

1x24 : Alice ou Manon

Numéro de L'épisode : Saison 1 Episode 24 : Alice ou Manon (Déja Diffusé)

Date de Diffusion : 07/08/08

Résumé : Alice lit et relit un mot écrit sur une page arrachée du cahier d’esquisses d’ALEX : « Peut-être était-ce trop vite. Peut-être était-ce trop tôt ». Il est clair que ce message fait référence à leur histoire mais ALICE ne comprend pas. Tout semblait bien fonctionner entre eux. Ils étaient heureux
Jess arrive : Manon a disparue elle aussi. Il a trouvé un numéro de téléphone dans les papiers d’Alex. Il le compose. C’est le numéro d’une réservation de vol au nom de Monsieur Nelka et Manon pour Paris. Après vérification la réservation n’a pas été confirmée, donc ils sont encore à Nouméa ! Jess se fait l’avocat du diable, même s’ils ne sont pas en route pour Paris, ils sont ensemble ! Alice ne veut pas croire au fait qu’Alex ait disparu ainsi avec Manon à son bras. Elle se souvient de toute ses déclarations, de ses baisers. Elle ne peut pas y croire. D’ailleurs Clément a retrouvé leur traces. Ils sont partis pour Lifou, la destination des amoureux ! Et il a pris cinq billets pour l’île ! Jess est dégoûté.

Mon Avis ( Le Webmaster ) : Note : 18/20
Mention :
Episode Excellent
Justification : Le Groupe ne voit pas que Jess les empêche de retrouver Alex et Manon.

Publicité
Commentaires
A
salut<br /> <br /> je m appelle annabelle et je regarde tout les jours foudre sauffe le samedi et dimanche mais je voudrais bien que sa soit tout les jours tellement que c est bien j aime tout le monde alice,alex,leo,eva,clement,freddy,et la maman a alice... bon a lundi ,je voudrais bien quond se parle tout les jours sur msn bisous moi mon adresse est sebastien.basse@hotmail.fr je vous aime essaiyer de faire tout les jours foudre<br /> annabelle<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité