Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 661
3 août 2009

Annonce : Bientôt la Saison 3

Sans_titre_11

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Mercredi seront diffusés les 2 premiers épisodes de la Saison 3 Inédite de Foudre dès 9h50 sur France 2. Cependant, comme je Travaille en Saisonnier, je ne pourrais voir les épisodes de Mercredi à Vendredi. Mais un ami doit les enregistrer pour que je puisse faire les résumés des épisodes que vous attendez tous et les poster sur le site ce week end ! Je m'excuse d'avance, seul le premier épisode sera résumé mercredi (vu qu'il est disponible sur France2.fr), les autres arriveront ce week end.

Merci pour votre compréhension, A Mercredi et Gardez le Coup de FOUDRE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité