Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 651
21 août 2009

Léo, Alice et Alex réunis pour une Sublime Photo !

Voici une magnifique photo dévoilée par INFOSFOUDRE sur le Forum Officiel de France 2. Sont présents dessus,

David Tournay (Léo), Joséphine Jobert (Alice), Charles Templon (Alex)

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/131683865266198859/5165_92994004764_636424764_1836845_184247_n.jpg

A Bientôt tout le monde

Publicité
Commentaires
M
oh la la ! la classe alice, leo et alex plus bo que jamais bon allez je passe le bonjour a tout les 3
F
bonjour vous pouriez mettre une photo du signe de la tribu des trois monde qui est souvent dessiner sur le sol car je ne me rappele plus comme il est et que j'ador se signe merci davance aurevoir
M
je m' apelle med hassan de djibouti corned 'afrique donc j'ai aimé cet filme foudre c' est l' un de tre bon film et je felicite alex leo alice et si vous pouvez je voudrai un msn de l' un de eux merci merci vs etes genial
M
felicicitation
L
leo ,tout aussi macho !<br /> alice,belle comme un soleil.ton adresse email.je t'aime enfin tu me comprend car je n'ai que 13 ans <br /> mais j'ai eu un coup de FOUDREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!<br /> au revoir,mais non je suis bete j'ai oublier alex le cow-boy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité