Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 684
2 mars 2012

Réponses aux commentaires de miis-chloé, jessica et Ahokii980

 

Voilà un petit moment que je n'ai pas répondu à vos commentaires, chers visiteurs. Voilà les réponses aux commentaires de 3 d'entre vous qui posaient des questions :

 

 

Vos Commentaires


Réponse de Foudrekd2a

 

 

Miis-chloé : "Est-ce-que Alex est encore vivant et quand reviendra-t-il?".

 

Malheureusement, Alex est officiellement mort à la fin de la Saison 4. Personne ne sait si les scénaristes vont décider de le faire revenir mais ne compte pas là-dessus.

 

 

Jessica : "Comment s'appelle Alex en vrai?"

 

 

En vrai, Alex Nelka se prénomme Charles Templon.

 

Aohkii980 : "Bonjour, Je suis toutes les nouvelles de cette série, j'ai appris qu'il était envisagé de tourner la saison 6 au Canada ! Je voulais savoir dans quelle ville? Ou dans quelle région cela se deroulera?"

 

 

Bonjour, comme annoncé dans la toute nouvelle news qui va bientôt paraître, il semblerait que les tournages au Canada n'étaient que des rumeurs, du moins pour la Saison 6 de cet été...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité