Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 686
8 mars 2012

DERNIERE MINUTE : Foudre au bord de l'annulation !

 

 

NEWS DE DERNIERE MINUTE :

Selon le site Toutelatélé.com, qui dévoilait hier soir à 19h16 cette information importante, France 2 et les producteurs de "Foudre" auraient pris la décision d'abandonner le développement de la série, ce qui signifierait un arrêt dès cet été et donc pas de saison 6 diffusée sur France 2.

En effet, comme le dit l'article, "Foudre est, elle, aussi abandonnée. La série, créée par Stéphane Meunier, avait captivé 408 000 fans et 10.1% du public lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 5. Là, encore les audiences étaient en nette baisse. Le tournage d’une saison 6 au Canada avait été envisagée, pourtant, France 2 a décidé de passer à autre chose."

Bertrand Cohen, le producteur de la série devrait annoncer officiellement la fin de la série demain ou infirmer cette nouvelle.

"Foudre" n'est pas un cas isolé puisque "Coeur Océan", elle aussi possédant 5 saisons est elle, officiellement annulée !

Alors INFO ou INTOX ?

La réponse demain !

Voir l'article ICI

Publicité
Commentaires
A
bonjour.je veu pas que sa sarete foudre moi jadore foudre <br /> <br /> sa fait depuit la saison 1 que je regarde.je conai toute <br /> <br /> les scenes par coeur (lol)
A
je veu pas que sa sarete foudre j'adore foudreeeeeee
C
je compren pa on peu lir des extre de la seson 6 apre la mort dalex et la on di kil ny aura pa de seson ? je ne compren plu je sui degouter
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de retour je me permet de vous poser une question si foudre s'arrete vous aussi vous allez vous arreter je n'espere pas au revoir et bonne journee
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog qui est tout a fait magnifique.<br /> <br /> Et la sur le coté je vois Derniere minute....<br /> <br /> Je clique mais c'est de l'intox enfin j'espere je croyais que foudre etait la premiere serie a avoir fait autant daudience ?<br /> <br /> J'espere que celle ci ne sarreteras pas c'est ma serie preferer .<br /> <br /> Votre blog est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E j'aime<br /> <br /> A ce propos si vous avec un facebook aimer ma page :<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Foudre/358778687478001?ref=tn_tnmn <br /> <br /> Merci pour ce blog charmant .<br /> <br /> Au revoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité