Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 686
12 mai 2012

Réponse au commentaire de Mél

 

Commentaire de Mél : "Bonjour tout le monde. Je suis une fan de Foudre et je voudrais savoir si il y aura une saison 6 cet été ? Et pourquoi elle serait tournée au Canada alors que cela se passe en Nouvelle-Calédonie? Merci d'avance"

 

Réponse de Foudrekd2a : "Bonjour Mél. Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à Foudre. Pour répondre à tes questions, je t'invite à lire l'article suivant : ICI. Tu verras que la série a officiellement été annulée par France 2 après 5 saisons diffusées. Ensuite, il est vrai que des repérages avaient été effectués au Canada, sûrement pour tourner quelques scènes ou quelques épisodes, dans un soucis de changement de décor de la part des producteurs. Je pense que ce pays devait appartenir à l'intrigue de la Saison 6. A bientôt"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité