Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 705
25 juillet 2008

News n°8

News n°8 : Saison 1 > Changement de Casting

Charles Templon, qui joue Alex, ne devait pas jouer dans la série. En effet, Samuel Cahu devait assurer le role d'Alex. Mais il s'est cassé la jambe pendant le tournage. Donc, Charles à dû le remplacer. Et les épisodes de la Rochelle avec Charles ont été tournés après ceux de la Nouvelle Calédonie. Ci-dessous, la photo de Samuel Cahu :

img511/6818/952512ik5qy7.jpg

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
salut je voudrais d'abord te dire que ton site est super!!!! <br /> de mon point de vu je préfère Charles Templon pour le rôle d'alex.<br /> voila c tout ce que j'avais dire merci et continu a nous donner des news!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité