Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 724
6 août 2009

Vos Commentaires

Dès maintenant, dès que vous m'écrivez un commentaire et dès que la question est résolue, un questionnaire vous ait proposer pour donner votre avis sur mon intervention.

Légende : Foudrekd2a, Visiteur




Voici la première personne : Mélody


1) La réponse était-elle rapide ? Oui

2) Vous a t-elle conquise ? Elle était a la hauteur de mes attentes

3) Le Webmaster était-il aimable et courtois ? Très Aimable

4) Que penses-tu du site de Foudre ? Est-il complet, bien mené et correctement entretenu ? J'avoue que je n'y est étais que depuis hier


Merci à tous !
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité