Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 756
20 août 2009

Réponses à Aure et Foudre123

Bonjour à tous ! D'abord je voulais remerçier les 8 personnes qui ont laisser 9 commentaires les deux derniers jours, merci beaucoup à vous ! Grâce à vous, le blog continue de vivre avec plus de 700 visites le Mercredi 19 Août 2009 !! Désolé pour le manque de résumés mais je ne peux les poster en ce moment...


Donc, voici les réponses aux commentaires d'Aure et de Foudre123 (qui posaient des questions) :


Aure : Salut je voulais savoir quand reprendra la série car la semaine prochaine elle n'y ait plus.

Foudrekd2a : Aure, La Saison 3 s'achève le 21 Août sur France 2. Si une Saison 4 est tournée, tu la retrouvera l'été prochain. IL risque d'y avoir des rediffusions en attendant.


Foudre123 : [...] Vous savez pas ce qu'est devenue Eva dans la série?

Foudrekd2a : Mouni Farro devrait apparaître en fin de Saison 3 d'après des sources sur le forum officiel de la Série (sur France2.fr). Sinon, je pense que l'on a de grandes chances de la revoir dans la Saison 4, s'il y en a une, ce qui est fort probable.


J'espère avoir bien répondu à vos commentaires, à bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité