Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 753
20 août 2009

Réponse à ManonxLola


Bonjour à tous. Voici ma réponse au commentaire de ManonxLola


ManonxLola : Je ne comprends pas pourquoi sur le coffret de la saison 3 il y a Mouni Farro(eva)et non pas Fanny Krich (maxine)? merci de me repondre et bonne continuation ! =)


Foudrekd2a : Tout d'abord, merci pour ton soutien au site. Ensuie, Ce visuel a surement été crée par un fan. C'est d'ailleurs ainsi que je le signale : "Une pochette qui pourrait être celle du coffret DVD de la Saison 3 de De Foudre " C'est une supposition donc ce visuel n'est certainement pas celui de la Saison 3. J'en ai trouvé un autre que j'ai rajouté dans l'article dédié au Coffret DVD Saison 3.


J'espère que ma réponse te convient, à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
y`aura t-il de prochaine saison (saison4) ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité