Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 738
30 octobre 2009

Réponse à Melusine

Voici la réponse au commentaire que Melusine à poster dans la journée du 30/10 :

Melusine : Bonjour, n'ayant pas pu regarder la première saison de foudre, j'en recherche actuellement les épisodes à télécharger gratuitement, aussi je me demandais si vous vous sauriez où je pourrais les trouver. Merci de votre attention. Melusine.

Florian :
Bonjour à vous mélusine. Tout d'abord merci d'avoir poster un commentaire sur le blog. Malheureusement, aucun épisode n'est disponible sur le net. J'ai essayer il y a quelques mois de les mettre à disposition des visiteurs mais l'action n'avait pas marcher.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité