Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 686
9 juillet 2011

Le Point sur les Résumés Manquants

 

Il existe sur le site, des Résumés d'Episodes manquants. En voici la liste, pour vous éclairer et ainsi me permettre de m'excuser et de vous promettre leur diffusion prochaine sur le site.

 

Saison 1 : Aucun

Saison 2 : Aucun

Saison 3 : Episodes 1, 2, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 15,
16, 19, 20, 21, 22, 23, 24 et 25.

Saison 4 : Episodes 23, 24 et 26.

Saison 5 : Episodes 3, 4.

 

Il est clair que c'est la Saison 3 qui est la plus incomplète. Je voulais m'en excuser et je vous promet que les résumés apparaitront progressivement. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à cet article, qui sera mis à jour progressivement.



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité