Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 686
12 juillet 2011

Les Résumés auront du retard

 

Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous signaler que les résumés des épisodes de cette semaine auront un petit peu de retard, car j'ai commencé un travail saisonnier, qui me prend du temps de 5h à 17h et que je dois ensuite regarder les épisodes et publier les résumés, chose presque impossible. Je voulais donc m'excuser si les résumés auront du retard...

Ceux des épisodes 3 et 4 ont eu un problème de publication, il faut que je refasse tout l'article.

Le résumé de l'épisode 11 devrait paraître très bientôt...

Merci de votre compréhension. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité