Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOUDRE, La série
FOUDRE, La série
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 697
2 août 2011

Réponse à Célénia69

 

Bonjour, voici la réponse à ton commentaire, Célénia69 :

 

Rappel de ton commentaire : "Bonjour, je ne trouve pas le résumé de l'episode 26 saison 4 de Foudre."

 

Ma Réponse : "Bonjour Célénia69, et d'abord, merci d'être fidèle au site. Pour répondre à ton commentaire, sache que si le résumé de l'épisode 26 de la Saison 4 n'est pas disponible, c'est parce que je l'ai manqué. Pour corriger cela, j'ai commandé aujourd'hui le coffret DVD de la Saison 4. Je le recevrais prochainement et je pourrais enfin poster le résumé manquant. Merci de ta compréhension. Sache que tu peux à tout moment t'inscrire à la Newsletter du site (Colonne de Gauche); avec cela, tu seras prévenue immédiatement de la publication d'un nouvel article (dont le résumé que tu attends tant). Si tu le souhaite, je pourrais également de l'envoyer par mail lorsque je l'aurais achevé. Merci de ton commentaire et de ta visite, et à bientôt sur Foudre, la Série."

 





Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité